Candidature MODOTEST nathan

162 views
- Pseudo SteamLe-Booucher-du_Gevaudan 
- Pseudo IngameRyan Mirte, Karl Schutze
- PrénomNathan
- âge16 ans
- Steam ID (pour l'avoir : https://steamidfinder.com/ )STEAM_0:197261010
- Pourquoi avoir rejoint ce serveurCar ce serveur change , il n'est pas comme les autres , il a quelque chose en plus
- Pourquoi vouloir contribuer à son developpementCar ce serveur est le seul comme sa , en WW2 Prison RP , c'est clairement extra , je commence à me plaire sur ce serveur et j'aimerais apporte encore plus a ce serveur car il est extra je veut qu'il marche , qu'il y est encore plus de joueur , je veux de la vie sur ce serveur.
- Que pensez vous pouvoir apporterJ'ai de l'expérience en t'en que staff je suis admin sur fallout 4 Rp , j'ai aussi toute les connaissance comme crée un vote , kick , Warn , se n'est pas grand chose mais sa reste un petit +
- Quelle est votre principale motivationMa motivation est de rendre ce serveur encore meilleur qu'il est déjà , je veux que ce serveur soit 24h/24h full je ferais donc tous mon possible pour faire de ce serveur un serveur extra , pour les joueurs les staffs.
- Votre défaut, ou vos défauts
Qualité(s) :

- Je me fais respecté.
- Je suis mature.
- J'aime aidé les gens.
- Je suis calme (Je m'énerve pas pour rien).
- Je suis patient.

Défaut(s) :

- Je m’énerve quand on m'insulte 
- Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
- Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
- Ne parle pas beaucoup Mais rigole quand même 

Je n'ai rien d'autre (Du moins je pense)

.- Votre couleur préférée ( pour le fun ); 
Mmmmmmmhhhhhhhhhh le Jaune 

Avec mes respectueux hommages, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de ma considération la plus distinguée.

Candidature interessante, je met pour en attente de l'avis des autres :)

Nito, fondateur
POUR Malgrer que je ne te connaise pas, tu a l'air tres mature, et je pense serieusement que tu puisse apporter beaucoup de choses a serveur.
Bonne chance !

Cordialement, S A K U R A 
Administrateur Gerant Waffen-SS

Pour certains la mort est un jeu...
Pour d'autres, C'est la realiter...
le_Boucher_du_Gevaudan said previously:

- Pseudo SteamLe-Booucher-du_Gevaudan 
- Pseudo IngameRyan Mirte, Karl Schutze
- PrénomNathan
- âge16 ans
- Steam ID (pour l'avoir : https://steamidfinder.com/ )STEAM_0:197261010
- Pourquoi avoir rejoint ce serveurCar ce serveur change , il n'est pas comme les autres , il a quelque chose en plus
- Pourquoi vouloir contribuer à son developpementCar ce serveur est le seul comme sa , en WW2 Prison RP , c'est clairement extra , je commence à me plaire sur ce serveur et j'aimerais apporte encore plus a ce serveur car il est extra je veut qu'il marche , qu'il y est encore plus de joueur , je veux de la vie sur ce serveur.
- Que pensez vous pouvoir apporterJ'ai de l'expérience en t'en que staff je suis admin sur fallout 4 Rp , j'ai aussi toute les connaissance comme crée un vote , kick , Warn , se n'est pas grand chose mais sa reste un petit +
- Quelle est votre principale motivationMa motivation est de rendre ce serveur encore meilleur qu'il est déjà , je veux que ce serveur soit 24h/24h full je ferais donc tous mon possible pour faire de ce serveur un serveur extra , pour les joueurs les staffs.
- Votre défaut, ou vos défauts
Qualité(s) :

- Je me fais respecté.
- Je suis mature.
- J'aime aidé les gens.
- Je suis calme (Je m'énerve pas pour rien).
- Je suis patient.

Défaut(s) :

- Je m’énerve quand on m'insulte 
- Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc l'abus du micro).
- Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
- Ne parle pas beaucoup Mais rigole quand même 

Je n'ai rien d'autre (Du moins je pense)

.- Votre couleur préférée ( pour le fun ); 
Mmmmmmmhhhhhhhhhh le Jaune 

Avec mes respectueux hommages, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de ma considération la plus distinguée.

Neutre , je ne te connais pas beaucoup
Reply