[b][i][color=#e74c3c]- Pseudo Steam[/color][/i][/b][b][i][color=#e74c3c]Le-Booucher-du_Gevaudan [/color][/i][/b]
[b][i][color=#2980b9]- Pseudo Ingame[/color][/i][/b][b][i][color=#2980b9]Ryan Mirte, Karl Schutze[/color][/i][/b]
[b][i][color=#d35400]- Prénom[/color][/i][/b][b][i][color=#d35400]Nathan[/color][/i][/b]
[b][i][color=#27ae60]- âge[/color][/i][/b][b][i][color=#27ae60]16 ans[/color][/i][/b]
[b][i][color=#f39c12]- Steam ID (pour l'avoir : https://steamidfinder.com/ )[/color][/i][/b][b][i][color=#f39c12]STEAM_0:197261010[/color][/i][/b]
[b][i][color=#2c3e50]- Pourquoi avoir rejoint ce serveur[/color][/i][/b][b][i][color=#2c3e50]Car ce serveur change , il n'est pas comme les autres , il a quelque chose en plus[/color][/i][/b]
[b][i][color=#8e44ad]- Pourquoi vouloir contribuer à son developpement[/color][/i][/b][b][i][color=#8e44ad]Car ce serveur est le seul comme sa , en WW2 Prison RP , c'est clairement extra , je commence à me plaire sur ce serveur et j'aimerais apporte encore plus a ce serveur car il est extra je veut qu'il marche , qu'il y est encore plus de joueur , je veux de la vie sur ce serveur.[/color][/i][/b]
[b][i][color=#1abc9c]- Que pensez vous pouvoir apporter[/color][/i][/b][b][i][color=#1abc9c]J'ai de l'expérience en t'en que staff je suis admin sur fallout 4 Rp , j'ai aussi toute les connaissance comme crée un vote , kick , Warn , se n'est pas grand chose mais sa reste un petit +[/color][/i][/b]
[color=#00ff00][b][i]- Quelle est votre principale motivation[/i][/b][/color][color=#00ff00][b][i]Ma motivation est de rendre ce serveur encore meilleur qu'il est déjà , je veux que ce serveur soit 24h/24h full je ferais donc tous mon possible pour faire de ce serveur un serveur extra , pour les joueurs les staffs.[/i][/b][/color]
[b][i][color=#000000]- Votre défaut, ou vos défauts[/color][/i][/b]
[i][b]Qualité(s) :
- Je me fais respecté.
- Je suis mature.
- J'aime aidé les gens.
- Je suis calme (Je m'énerve pas pour rien).
- Je suis patient.
Défaut(s) :
- Je m’énerve quand on m'insulte
- Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
- Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
- Ne parle pas beaucoup Mais rigole quand même
Je n'ai rien d'autre (Du moins je pense)[/b][/i]
[color=#ccff00][i][b].- Votre couleur préférée ( pour le fun );
Mmmmmmmhhhhhhhhhh le Jaune [/b][/i][/color]
[i] [b][color=#660000][size=150] Avec mes respectueux hommages, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de ma considération la plus distinguée.[/size][/color][/b][/i]
- Pseudo SteamLe-Booucher-du_Gevaudan
- Pseudo IngameRyan Mirte, Karl Schutze
- PrénomNathan
- âge16 ans
- Steam ID (pour l'avoir : https://steamidfinder.com/ )STEAM_0:197261010
- Pourquoi avoir rejoint ce serveurCar ce serveur change , il n'est pas comme les autres , il a quelque chose en plus
- Pourquoi vouloir contribuer à son developpementCar ce serveur est le seul comme sa , en WW2 Prison RP , c'est clairement extra , je commence à me plaire sur ce serveur et j'aimerais apporte encore plus a ce serveur car il est extra je veut qu'il marche , qu'il y est encore plus de joueur , je veux de la vie sur ce serveur.
- Que pensez vous pouvoir apporterJ'ai de l'expérience en t'en que staff je suis admin sur fallout 4 Rp , j'ai aussi toute les connaissance comme crée un vote , kick , Warn , se n'est pas grand chose mais sa reste un petit +
- Quelle est votre principale motivationMa motivation est de rendre ce serveur encore meilleur qu'il est déjà , je veux que ce serveur soit 24h/24h full je ferais donc tous mon possible pour faire de ce serveur un serveur extra , pour les joueurs les staffs.
- Votre défaut, ou vos défauts
Qualité(s) :
- Je me fais respecté.
- Je suis mature.
- J'aime aidé les gens.
- Je suis calme (Je m'énerve pas pour rien).
- Je suis patient.
Défaut(s) :
- Je m’énerve quand on m'insulte
- Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
- Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
- Ne parle pas beaucoup Mais rigole quand même
Je n'ai rien d'autre (Du moins je pense)
.- Votre couleur préférée ( pour le fun );
Mmmmmmmhhhhhhhhhh le Jaune
Avec mes respectueux hommages, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de ma considération la plus distinguée.